google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


MANNEQUINS DU SÉNÉGAL: Entre dèche, prostitution de luxe et bulle fantasmagorique


Rédigé le Mardi 12 Août 2014 à 03:03 | Lu 10074 fois | 0 commentaire(s)



Marcel Proust avait-il raison de dire que la beauté est une promesse de bonheur ? L’on n’est pas tenté de répondre par l’affirmative à cette question. D’autant plus que sous nos cieux être mannequin semble un métier qui prête à croire que l'on roule sur l’or. Et l’on est entre deux avions pour défiler au quatre coins de la planète. Ainsi, les mannequins sont enviés et convoités partout…..


MANNEQUINS DU SÉNÉGAL:   Entre dèche, prostitution de luxe et bulle fantasmagorique
Vipeoples.net : Mais la réalité cache une face hideuse de ce que c’est le mannequinat et les mannequins sous nos cieux. Nombreuses sont les mannequins qui incarnent le bluff et la tricherie pour se faire un nom et une notoriété. Si on sait que la plupart d’entre elles se font le malin plaisir d’annoncer et/ou de filer l’information portant sur leur relation amoureuse avec des célébrités du monde du football professionnel européen.  Que n’a-t-on pas entendu sur des relations entres des mannequins sénégalaises bon teint qui « sortaient ? » avec Samuel Eto’o Fils, Didier Drogba, Emanuel Adebayor, El Hadji Ousseynou Diouf, Khalilou Fadiga, etc. Alors qu’au moment même moment, ces charmantes demoiselles qui ont de très belle « caisse » s’entassent parfois à plusieurs dans une même chambre. Sans aucune intimité pour quelques ébats sexuels nocturnes ou continuent à longueur de journée de faire des «waxalés» (négociations) d’enfer avec les taximen. La réalité est que les mannequins ne vivent pas dans un paradis.
 Mais tout le monde n’est pas dans ce même lot. Il y en a qui ont gagné et qui continuent de gagner bien leur vie dans une grande combinaison de luxe et du beau. Bon, c'est peut-être le cas d’Oumou Provoc, Marième Sidibé, Erica entre autres. Ces dernières ont réussi à se faire une place au soleil et en trouvant chaussure à leur pied. Pendant ce temps, d’autres  se font remarquer de la plus malheureuse des manières. Parce que toujours scotchées au bar des restaurants voire les escaliers d’une discothèque pour se partager un verre d’alcool et/ou une cigarette. Pire encore, il ne passe pas une seule semaine sans que ces dernières désormais connues et reconnues de tous, ne se fassent remarquer dans les magazines peoples ou les journaux en ligne  pour des frasques ou des mariages éclairs….... Mais ce qui est sûr, c'est que la plupart des mannequins sénégalaises n'ont pas exactement la vie glamour et ne boivent sûrement pas du champagne au petit déjeuner. Et ne donne pas des toasts au foie gras à son cavalier de joueur de football dans le championnat européen.
Quand on connait la  vie de certains des mannequins, on a envie que d’une chose, chercher une fille de taille zéro…



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :