Lutte contre le cancer: Des bons de mammographie offerts à certaines femmes de Louga
Rédigé le Lundi 30 Octobre 2023 à 09:37 | Lu 104 fois | 4 commentaire(s)
Des bons de mammographie offerts à certaines femmes de la région de Louga par le mouvement « Sämm Sunnu Ngor ». Une rencontre a été organisée dans le but de parler des différents cancer qui atteignent les femmes. Ainsi, Arame Gaye Diop présidente du mouvement lance un appel à toutes les autorités, pouvant véhiculer les messages de bienveillance dans les pays en guerre pour que la paix revienne.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 15:05 SODAV : 677 millions FCFA collectés et 429 millions redistribués aux ayants droit en 2025 |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:53 La Police nationale sonne l’alerte sur les violations de l’arrêté Ousmane Ngom |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






