google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Louga Ziarra Omarienne 2020 : le fils du Khalife facilite le rapprochement entre Moustapha DIOP et Mamour DIALLO


Rédigé le Samedi 11 Janvier 2020 à 16:39 | Lu 236 fois | 0 commentaire(s)




 

LOUGAWEBMEDIAS LG

Pièces jointes13:58 (il y a 1 heure)
 
À XibaaruredactionvoxpopcontactLaterangasudquotidiencontactMouride.inforedaction.walfquotidien2011sudinfosLaterangainfoscontactcontactconvergencedakarharouna.fallFelixferloogassama1980papastu2001popxibaarRedactionzouzabaldeRFMredactiontfmlobs3redactionigfmcheikhlasredactionrdvradiozikenquetejournalletemoinquotidienlequotidiencanmatinpressafriksalamNdiayeDjOLOfgrandplaceinfoinfobdsadioSenegalredactionamadoulasredactionmosqueetoubatoubasolarramasogue.abdoulayehajdialeepro3vipeoplesmourchidradiosoxnafmguillaume.thibaultDakardakarflashhRmdThieythiandmb11sunukercontactklinfospresseabtimeracontactcontactcontactcontactcontactcontactDakar92tvdaoudachamdirpubinfoinfoinfosinfoslerallesoleilmamegor.ngomnettali.snpiccmipub.senxibarredactionredactionredactionredactionredactionredactionredactionredchefsenegal7comsenrevolutionsenxibarservicessiweulsunukerActusenAliouneBoubacarCasamancecom.marketingDakarDakarDakardjibrilDOUNYAkaolacklaLimalougawebmwdiasMetromediapodorinfosPointScoopsSeninfolive
 
 
 
 
 
En marge de la traditionnelle visite d’avant ‘’Ziarra annuel’’ du chef de l’Etat Macky SALL à la famille Omarienne ce vendredi 10 janvier 2020, Thierno Cheikhou TALL, fils du Khalife par ailleurs président du comité d’organisation de la 56e édition, a offert « ses bons offices » pour favoriser le rapprochement et les retrouvailles du Ministre Maire Moustapha DIOP et Mamadou Mamour DIALLO ex dg des domaines et président du Mouvement ‘’Dolly Macky’.
 
Les deux hommes en effet, étaient opposés par des bétails de positionnement entretenus par des frictions politiques permanentes. Cette atmosphère avait pollué l’ambiance propice aux déroulements des projets du chef de l’Etat à Louga. Le guide religieux a tenu à cette occasion un discours rassembleurs et un message plein de sagesse en déclarant :Les deux hommes en effet, étaient opposés par des bétails de positionnement entretenus par des frictions politiques permanentes. Sous cet angle, Moustapha DIOP et Mamadou Mamour DIALLO sont chargés de travailler chacun dans son domaine de compétence pour le développement de cette ville qu’ils aiment tant. Nous trouvons chez Moustapha DIOP et chez Mamour DIALLO de belles qualités humaines faites de générosités et d’attachement à la commune et au département. Donc il est aisé de les rassembler sur le chemin qui les réunit ».
Une rencontre entre les deux hommes est envisagée dans le prochain jour à Dakar pour effacer définitivement toutes les aspérités.
 
En prenant la parole, le Maire de Louga a longuement « salué le rôle de médiateur social de Thierno Cheikhou TALL soucieux d’unir tous les fils du Ndiambour appelé à travailler pour l’essor économique, social, culturel, et même sportif voire religieux de leur terroir d’origine. Nous sommes animés des sentiments de suivre le président Macky SALL qui ne cesse de nous inviter au dépassement, au don de soi et au gout du travail bien fait. C’est notre Credo de tous les jours».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT / script> et avant le :