Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Libéria : 28 morts dans l’incendie d’une école coranique.


Rédigé le Mercredi 18 Septembre 2019 à 20:22 | Lu 175 fois | 1 commentaire(s)




Libéria : 28 morts dans l’incendie d’une école coranique.

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du mardi à mercredi dans une école coranique de Paynesville, près de Monrovia, au Libéria, rapporte l’AFP.

Pour l’heure, le bilan fait état de 28 morts, dont 26 élèves et 2 enseignants. Il a été confirmé par la présidence. George Weah, chef de l’Etat libérien a d’ailleurs présenté ses condoléances aux familles touchées. 

Les victimes ont été surprises dans leur sommeil à l’internat par l’incendie qu’aurait provoqué un problème électrique, selon la police.




1.Posté par infos123 le 19/09/2019 06:26
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : www.oipcs.blogspot.com .

Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Watsapp au  +33644698567 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  cellule.interpolmondial@mail.ru

Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook