Libération: Taïb Socé a franchi la porte de Rebeuss
Rédigé le Lundi 23 Septembre 2019 à 21:37 | Lu 144 fois | 0 commentaire(s)
Le célèbre prêcheur Taïb Socé a recouvré sa liberté. Il est sorti de la prison de Rebeuss à 15h 00. Taïb est accueilli par Mame Mactar Guèye de l'Ong Jamra et Oustaz Iran Ndao, un des initiateurs du téléthon qui a permis de collecter les 100 millions francs Cfa pour lesquels il avait fait l'objet d'une nouvelle arrestation, le 25 juillet dernier, par contrainte par corps.
Après avoir remercié le prêcheur de Sen Tv et tous les Sénégalais qui ont contribué pour sa libération Socé s'est rendu à son domicile, à Rufisque pour retrouver sa famille. Il est transporté par Iran Ndao lui-même dans son véhicule 4X4.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 4 Juillet 2025 - 13:38 Refuser un visa à un Académicien sénégalais de renom : un affront à la science et à la dignité (Dr Papa Abdoulaye Seck) |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées