Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Les héritiers de Michael Jackson répondent à l’Emmy Award gagné par «Leaving Neverland»


Rédigé le Mardi 17 Septembre 2019 à 14:09 | Lu 66 fois | 0 commentaire(s)



Nouveau coup dur pour la famille de Michael Jackson. Le documentaire Leaving Neverland, qui a relancé lors de sa diffusion en début d’année, les accusations d’agression sexuelle à l’encontre du Roi de la Pop, a remporté un prix lors de la cérémonie Creative Arts Emmy, qui récompense les performances techniques d’œuvres audiovisuelles. Un Emmy du Meilleur Programme Spécial de Non-Fiction qui fait grincer des dents chez les héritiers de l’artiste.


«Pour un film qui est une fiction complète, remporter un Emmy de non-fiction, c’est une farce», peut-on lire dans un communiqué transmis par la famille du chanteur à Entertainment Tonight. 

Reconnaissance bienvenue 

Et les héritiers de Michael Jackson de poursuivre sur la même ligne que celle qu’ils ont suivie depuis le raz-de-marée provoqué par le documentaire Leaving Neverland : «Pas une once de vérité ne soutient ce soi-disant documentaire qui ne va que dans un sens, a été réalisé en secret et pour lequel personne à part les deux intervenants et leurs familles, ont été interviewés». 

Le réalisateur Dan Reed, de son côté, s’est dit satisfait de la reconnaissance obtenue par son film, nommé dans quatre autres catégories lors de ces Emmy Awards. «Ça permet de le valider, parce qu’il a été très controversé. Mais ça confronte les gens avec un crime dont ils ne veulent pas entendre parler et dont ils préféreraient qu’il n’existe pas», a-t-il déclaré.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook