Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


"Les anciennes cartes nationales d’identité seront retirées de la circulation avant la présidentielle de 2019" (Ministre)


Rédigé le Lundi 29 Octobre 2018 à 10:31 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)




"Les anciennes cartes nationales d’identité seront retirées de la circulation avant la présidentielle de 2019" (Ministre)
Les anciennes cartes nationale d’identité vont être retirées de la circulation avant la présidentielle de 2019. L’annonce a été faite par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, qui exhorte les Sénégalais à aller retirer leurs cartes d’identité biométrique. 
 
 «Aujourd’hui, ce qui est constant, c’est que les cartes d’identité sont déjà en grande majorité déposées aux centres de distribution et j’invite les Sénégalais à aller chercher leurs cartes», lance le ministre de l’Intérieur en marge de l’inauguration du commissariat de Ndamatou à Touba. 

Aly Ngouille Ndiaye de revenir sur les raisons de l’utilisation prolongée des anciennes cartes d’identité nationale : «on a juste évité que les Sénégalais, pendant un certain temps, ne puissent pas utiliser leurs cartes d’identité parce qu’ils n’ont pas encore retiré leurs cartes d’identité biométrique», explique-t-il. 

Avant de déplorer : «Des fois, certains Sénégalais vont attendre même le dernier jour pour aller retirer leurs cartes d’identité. Donc, je pense que certainement, avant les prochaines échéances, certaines décisions seront prises à ce niveau».  



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT