Le trio du groupe Safari vient de signer avec le Label SONY.
Rédigé le Lundi 22 Mars 2021 à 23:04 | Lu 184 fois | 0 commentaire(s)
Une bonne nouvelle pour le trio du groupe Safari qui vient de décrocher un gros lot dans leur carrières musicale. En effet ce samedi dernier le groupe a signé un partenariat avec le Label Sony.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:16 Surprenante révélation de Tange Ndeye Sow Leila démolit violemment Mame D Fam aprés ses attaques sur |
Lundi 22 Juin 2026 - 18:07 Grave révélation de Tange sur une démission imminente du nouveau PM Al Aminou Lo complice de Sonko |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées











