Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le mari de Rama Yade la compare à Beyoncé


Rédigé le Mardi 11 Novembre 2014 à 01:01 | Lu 621 fois | 0 commentaire(s)




Le mari de Rama Yade la compare à Beyoncé
Pas facile de partager la vie d'une personnalité publique. Joseph Zimet en sait quelque chose puisqu'il est le fils de Ben Zimet un chanteur yiddish et le mari de Rama Yade. L'ancienne Secrétaire d'Etat au Sport de Nicolas Sarkozy   a rencontré son mari sur les bancs de Sciences-Politiques, en 2000. Ils se sont mariés en 2005 et ont eu une petite fille Jeanne le 21 mai 2013. Le journal Libération consacre, aujourd'hui, son célèbre portrait à cet homme de l'ombre. Joseph Zimet confie : "Quand je rentre dans une pièce, je suis le mari de Rama Yade, et quand j'en sors, j'espère bien être autre chose". 
A 40 ans cet historien, qui a été nommé par Nicolas Sarkozy à la tête de la Mission du centenaire de la Grande Guerre, ne tarit pas d'éloges sur la femme qui partage sa vie. "Je vis avec une rock star. Rama c'est Beyoncé, et ce n'est pas toujours simple quand on s'installe à une terrasse de café". Une comparaison très flatteuse. 
Pas facile de partager la vie d'une femme politique. Najat Vallaud-Belkacem a rendu hommage à son mari dans une interview au magazine Elle"Il est numéro 1 à la maison, surtout en ce moment, où je n'y suis jamais". La ministre de l'Éducation avait donc confié qu'il était l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer.Boris Vallaud était lui aussi un homme d'Etat puisqu'il était directeur de cabinet d'Arnaud Montebourg à Bercy. Aujourd'hui, il aurait retrouvé du travail en tant que secrétaire général adjoint de l'Elysée.  
Source : Closer 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT