google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Le gynécologue Alfousseyni Gaye, qui a examiné Adji Sarr, toujours menacé


Rédigé le Mardi 29 Novembre 2022 à 12:36 | Lu 114 fois | 3 commentaire(s)




Dr Alfousseyni Gaye ce gynécologue qui a examiné Adji Sarr quelques heures après qu’elle a déclaré avoir été violée par Ousmane Sonko est en danger.

Selon le député Mamadou Lamine Diallo qui a donné l’information, le gynéco est persécuté et toujours menacé de mort.

Rappelons que des individus non identifiés avaient caillassé sa voiture en y plaçant des micros et emportant des documents.

Lors de son audition dans le bureau du doyen des juges pour être auditionné en tant que témoin dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, Dr Gaye est resté fidèle à son rapport. Le médecin a maintenu avoir relevé, notamment, une déchirure ancienne de l’hymen de l’ex-masseuse de Sweet Beauty et est revenu sur les circonstances dans lesquelles il lui a été demandé d’examiner cette dernière.

Dr Alfousseyni Gaye confie au juge avoir été contacté, la veille du jour de la consultation, par Me Pape Samba So dit Gaby. Ce dernier, renseigne le journal 24 Heures, est l’avocat du médecin et le beau-frère de l’ancien directeur des Domaines Mamour Diallo qu’on entendrait parler à Adji Sarr dans des enregistrements audios ayant fuité.

Me So aurait demandé à Dr Gaye s’il serait à Dakar le lendemain de leur échange téléphonique. Ce dernier ayant répondu par l’affirmative, il lui donne rendez-vous le jour j, manifestement sans lui préciser l’objet de la rencontre.

Le lendemain, nouvel appel de Me So qui lui confie, d’après son récit dans le bureau du Doyen des juges, être avec une fille qui aurait été violée. L’avocat lui propose de récupérer la victime présumée au niveau de Liberté VI pour l’examiner. Dr Gaye accepte.

Le médecin rapporte que Adji Sarr ne présentait aucune trace visible de violences et lui semblait sereine. Il a martelé avoir relevé une déchirure ancienne de l’hymen et effectué des prélèvements. Dr Alfousseyni Gaye précise avoir transmis le rapport de l’examen médical aux gendarmes enquêteurs et remis les prélèvements à un de ses collègues.

 



1.Posté par Emil Dessert le 29/11/2022 17:23
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://www.LiveJob247.com

2.Posté par Leslieatty le 29/11/2022 17:27
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

3.Posté par BettyMilan le 29/11/2022 20:36
Ouais, c'est possible… N'importe qui peut gagner 800 $ + par jour… Vous pouvez gagner de 16 000 $ à 32 000 $ par mois ou même plus si vous travaillez à temps plein… C'est facile, suivez simplement les instructions sur cette page, lisez-la attentivement à partir de du début à la fin…lli C'est un travail flexible mais une bonne opportunité eaning

Ce site OUVRIR ICI……......>>> http://Www.onlinecareer1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT