Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le groupe Toofan lynché après ses hommages à Dj Arafat


Rédigé le Mercredi 14 Août 2019 à 12:40 | Lu 292 fois | 0 commentaire(s)




Le groupe Toofan lynché après ses hommages à Dj Arafat

Les hommages du groupe Toofan à l’endroit du défunt Dj Arafat ont fait réagir certains internautes togolais qui ont sévèrement critiqué le duo Master Just et Barabas qui récemment, n’ont pas réagi au décès de leur compatriote et artiste Jimi Hope. 

Le groupe Toofan est-il plus sensible aux choses étrangères que celles du Togo? En tout cas, pour certains internautes togolais c’est affirmatif. Ses derniers l’ont fait savoir dans l’après midi de ce mardi 14 août 2019, dans leurs commentaires sur la publication du groupe Toofan qui rendait un hommage à Dj Arafat qu’il considère comme une icône de la musique africaine.

« Pas les mots, tellement on y croit pas, mais helas….repose en paix frère Yôrô merci pour tout. Tu restes et tu resteras l’un des grands symboles du coupé-décalé et de la musique africaine », a écrit le groupe Toofan pour rendre hommage à Commandant Zabra.


Mais, c’est à croire que certains internautes attendaient impatiemment ce triste moment où personne ne s’en remet: « Jimi Hope est mort ici, je n’avais pas vu de vos posts », a répliqué un internaute aux artistes. Ce dernier a été appuyé par un autre qui commente:« Jimi Hope est décédé. Aucun signe … ». S’inscrivant dans la même veine que les deux précédents, un autre internaute crache pour le même morceau: « Jimi Hope, décédé il y a une semaine…, a été un monument de la musique au Togo, en Afrique et à travers le monde. Un petit hommage n’aurait pas tué les Toofan quand-même. Bref »

 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook