Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le djihadiste Abdourahmane Mendy menace le Sénégal : attaques de camps militaires, opérations-martyrs, destruction de sépultures de marabouts, fin des magals et gamous….


Rédigé le Mardi 26 Janvier 2016 à 17:43 | Lu 751 fois | 1 commentaire(s)



Face aux menaces terroristes réelles ou non sur le Sénégal, Wabitimrew s’est entretenu avec Abdourahmane Mendy, tête de file des nombreux combattants islamistes armés de la diaspora sénégalaise en Lybie. Dans cette entrevue, il promet l’enfer à l’Etat sénégalais et aux tarikhas, symbole de foi pour des millions de sénégalais. Il parle, au passage, d’opérations-martyrs, de profanation… Que faire de ses menaces ? Que veulent les djihadistes sénégalais ?


Entretien avec …

Jamil Thiam : Bonsoir monsieur

Abdourahmane Mendy : Moi, c’est Assalamou Alaykoum . Car, c’est plus bénéfique pour toi devant Allah.

J.T : Salamalékoum frère, tu marques 1 à 0.

J.T : Je suis journaliste, avez-vous des informations (messages) à faire passer aux sénégalais ?

A.M : Wa Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah. Je veux vous écoutez et répondre s’il m’est facile de répondre Incha Allah.

J.T : Comment ça se passe là-bas ?

A.M : Ça se passe bien ici. Nous vivons harmonieusement.

J.T : Quelle est la cause de votre combat ?

A.M : Nous combattons pour qu’Allah soit adoré sans lui associer quelqu’un. La vache (Al-Baqarah) : 190 – Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs ! La vache (Al-Baqarah):191 – Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais, ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. La Charia est appliquée ici comme Allah nous l’a ordonnés.

J.T : Selon des informations, le Sénégal est sous la menace terroriste, que dites-vous aux Sénégalais ?

A.M : L’Etat verra, verra Incha Allah ce que …

J.T : L’Etat verra quoi ?

A.M : Les camps des militaires seront attaqués, leurs armements seront pris comme butins dans le sentier d’Allah. Les magals, les mawlouds etc… n’auront plus lieu. Les tombeaux des marabouts … seront profanés. La Charia sera appliquée comme Allah nous l’a ordonné dans son Saint Livre. Ces égarés qui se nomment Salafistes et détournent les gens du droit chemin verront.

J.T : Quel est le nombre de sénégalais dans les rangs des combattants, plus de 100 ou moins ?

A.M : Ô ils sont très très nombreux ici. Ils ont accepté avec leurs croyances, bravoure et détermination d’aller aux combats. C’est la bénédiction d’Allah . Nous avons aujourd’hui, par la grâce d’Allah, une expérience favorable aux armes. Nous avons l’expérience balistique et explosive. Les opérations-martyrs seront faites au Sénégal. Nous avons des espions qui nous donnent des informations concrètes. Macky Sall et son maudit gouvernement sauront qu’Allah est avec nous. Je le jure devant Allah, la charia sera appliquée au Sénégal. Ce n’est pas notre nombre qui nous fait gagner mais plutôt notre confiance en Allah. Je ne peux pas vous donner le nombre car c’est top secret

J.T : Est-ce que vous avez déjà échangé avec un journaliste ?

A.M : Vous êtes la seule personne comme journaliste à qui je me suis ouvert avec toute la clairvoyance.

J.T : Etes-vous en Syrie, en Lybie ou en Irak ?

A.M : En Libye. Nous sommes en Afrique et l’Afrique saura. Fin de l’interview

J.T : Je vous remercie 
bittimrew.




1.Posté par METISSE MANIAAA MASSAGE le 27/01/2016 09:04
N.B: MÉGA PROMO TOUTES NOS SÉANCES SONT A 15.000F ET MIEUX, 1 SÉANCE ACHETÉE, LA 2éme SERA A 7500F Khana nékhe!!!

moi c'est samira
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
juste le temps d'un massage
tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés