Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté papa pour la première fois


Rédigé le Lundi 17 Juin 2019 à 17:03 | Lu 159 fois | 1 commentaire(s)




Le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté papa pour la première fois
 

Cheikhou Kouyaté et sa femme Mouna Seck ont accueilli ce week-end leur premier enfant, un petit garçon. Les Lions lui ont fait une haie d’honneur à l’entraînement qui a lieu à l’hôtel Golden Tulip d’Ismaïlia.

Cheikhou Kouaté est papa et fier de l’être. Le capitaine des Lions a confirmé la naissance de son premier enfant en le célébrant avec ses partenaires qui l’ont félicité. C’est à travers des tapes amicales que Sadio Mané et consorts ont félicité le joueur de Crystal Palace, pour la naissance de son fils. 
Une information que n’avait pas évoquée le joueur, très discret sur sa vie privée, mais qui expliquait son absence au début du rassemblement à Saly. Ses nombreux coups de fil dans les couloirs de l’hôtel Golden Tulip d’Ismaïlia sont révélateurs de la bonne nouvelle.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 17/06/2019 22:23
774815428 - 779216364
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook