google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le Québec envisage d’interdire la vente d’alcool et de cannabis aux non-vaccinés


Rédigé le Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:22 | Lu 103 fois | 0 commentaire(s)




Le Québec envisage d’interdire la vente d’alcool et de cannabis aux non-vaccinés
Au Québec, le passeport vaccinal pourrait très bientôt devenir obligatoire dans les commerces qui vendent de l’alcool et du cannabis. Une manière, pour le gouvernement, de marquer le coup, indique le Journal de Montréal.
 
Le 1er septembre 2021, le passeport vaccinal est entré en vigueur dans la province de Québec, au Canada. Cela signifie donc que pour accéder à certains lieux, comme les commerces non essentiels, les salles de spectacle, les bars et restaurants, les casinos, les congrès et conférences, les lieux de culte et les centres sportifs, il est nécessaire d’avoir été doublement vacciné.
 
Un pass qui a eu du mal à passer en France, mais qui semble plutôt apprécié au Québec où, selon le Journal de Montréal, une part grandissante de la population demanderait que cette mesure soit encore plus restrictive pour les non-vaccinés. Vraisemblablement, ils ont été entendus. En effet, toujours selon le quotidien montréalais, le gouvernement québécois aurait décidé d’étendre la mesure aux commerces qui vendent de l’alcool et du cannabis, afin de marquer le coup, car la Société des Alcools du Québec (SAQ) et de la Société québécoise du cannabis ont enregistré des hausses de ventes et de profits durant la pandémie.
 
Les discussions autour de cette mesure sont toujours en cours, mais les détails devraient être connus d’ici la fin de la semaine.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT