Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le Qatar refuse de servir de base arrière à Karim Wade pour «déstabiliser" le régime de Macky Sall


Rédigé le Lundi 5 Mars 2018 à 10:02 | Lu 67 fois | 0 commentaire(s)



Les autorités du Qatar ont donné l’assurance au président Macky Sall que le territoire de leur pays ne servira pas de base pour «déstabiliser le pouvoir en place au Sénégal».


Le Qatar refuse de servir de base arrière à Karim Wade pour «déstabiliser" le régime de Macky Sall

Selon Le Quotidien qui file l’information, dans sa parution de ce lundi 05 mars 2018, cela fait suite à une protestation de Dakar sur la fréquence des rencontres entre Rimka et des responsables de son parti. 

A en croire le canard de Madiambal Diagne, l’une des clauses de l’accord ayant abouti à l’élargissement de Wade fils, avait été qu’il s’abstienne de toute manœuvre politique destinée à nuire au régime en place au Sénégal. 

Le Quotidien révèle aussi, que les autorités Qataries ont convoqué Karim Wade pour lui faire l’injonction de cesser toute activité politique qui pourrait nuire aux bonnes relations qui existent entre les deux pays. 


  

Actusen.com



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT