Le Griot des Vip, Alassane Mbaye chante l’informaticien Dame Dieng, fondateur de leral.net
Rédigé le Samedi 19 Août 2017 à 19:20 | Lu 325 fois | 0 commentaire(s)
Le jeune informaticien Dame Dieng, a-t-on l’habitude d’écrire, mais le fondateur du site leral.net, PDG du groupe 01SENEGAL avec ALLO INFORMATIQUE SARL, n’est plus à présenter comme tel car désormais, l’homme au 3D (Directeur Dame Dieng), boxe dans la catégorie des Vip. Au delà même de ce fait d’être chanté en hommage par le griot des Vip, Alassane Mbaye, ce pur produit du Daara est parvenu à se frayer un chemin entre 2008 et 2017 et se faire un nom en devenant incontournable sur la toile sénégalaise avec son site leral.net. Il s’est imposé dans le paysage médiatique sénégalais. Ce fidèle auditeur du sage Serigne Sam Mbaye est malgré tout resté lui même. Dame Dieng est resté humble, effacé et loin des projecteurs.
Informaticien dans l’âme, malgré son parcours autodidacte, Dame sait régler tous les problèmes de l’ordinateur. C’est un génie de l’informatique.
Ecoutez le single dédié en son honneur par le griot des Vip, Alassane Mbaye.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 16 Mai 2025 - 20:19 🔴Réactions de Tange-Guy Marius humilié-visite Sonko-Azoura libre-S Saliou menacé-Malick Th dément-LP |
Vendredi 16 Mai 2025 - 18:20 🔴LIVE -Azoura Fall libre,Abdou Nguer en prison,colère des senegalais: où est la justice au Sénégal ? |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées