Le GFC démarre avec un déplacement périlleux à Louga


Rédigé le Samedi 5 Novembre 2016 à 16:32 | Lu 88 fois | 0 commentaire(s)



« Nous avons bien préparé notre match pour pouvoir débuter le championnat par un déplacement à Louga Samedi », a annoncé hier, à Dakar, l’entraineur du Guédiawaye Football Club, Youssou Dabo, lors d’un point de presse. C’est dans le but de la première journée du championnat.


Le GFC démarre avec un déplacement périlleux à Louga
« On démarre avec un déplacement à Louga pour faire face à l’équipe de Diambour et on y va pour revenir avec la victoire. Ce sera un match difficile mais je crois à mes joueurs », dit le coach de Guédiawaye qui pense que les nouveaux joueurs sont bien intégrées l’équipe et ils sont prêts pour demain. 

Selon lui, on va en train dans le vif du sujet et il faut jouer à fond tous les matches pour avoir de bon résultat. « Les matches ont les joues pour les gagner. J’y crois à l’état d’esprit du groupe. Notre objectif est d’être beaucoup plus ambitieux et d’être champion à la fin », estime l’entraineur. 

« Notre envie est de développer notre football alors il faut savoir palier les niveaux et savoir qu’on a dépassé une étape pour une autre. Je ne veux pas exclusivement parler d’un joueur mais plutôt le collectif et je les demandes d’être conscients pour faire un bon championnat », c’est du moins l’avis de M. Dabo. 

La présaison a été bien préparée. Nous comptons démarrer avec une belle victoire et montrer un beau football. On est parti en Mauritanie pour deux semaines, deux séances par jour. On a travaillé dans tous les aspects que ça soit techniques ou tactiques. C’est ça le football, explique le coach de Guédiawaye. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT