Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Lamine Yamal en colère contre le Barça : Les raisons enfin connues


Rédigé le Mercredi 26 Août 2026 à 14:44 | Lu 43 fois | 0 commentaire(s)




Son visage renfermé a fait le tour des médias sportifs en fin de week-end dernier. Lamine Yamal est en colère contre son club et selon les journalistes proches du Barça, c'est en rapport avec le transfert de ses amis. 

Titulaire lors de la victoire du Barça face à Elche, Lamine Yamal a tiré la tronche toute la rencontre. Remplacé, il n'a pas esquissé le moindre geste lors des 3 buts du Barça en seconde période. Le lendemain, lundi, tous les joueurs du Barça étaient à l'entraînement, sauf lui. Ce qui a accentué les discussions sur son cas.

Selon le journal Sport, Lamine Yamal est en colère contre le club concernant la gestion de certains transferts. L'ailier de 19 ans est attristé par le sort de Alejandro Baldé, l'un de ses amis les plus proches, qui est sur le point de quitter le club catalan. Dimanche, le latéral gauche en instance de départ n'a pas été convoqué par l'entraîneur Hansi Flick. "Il doit se libérer la tête, réfléchir et on en reparlera, mais je ne lui ai pas dit de quitter le club", a expliqué le technicien allemand après la victoire 5-0. 

Selon le journaliste espagnol Juan Jesus, Lamine Yamal aurait même contacté Jorge Mendes, son agent et celui de Baldé, pour lui demander de bloquer le transfert de son ami. Ce qui aurait mis en colère le président du Barça Joan Laporta et son directeur sportif Deco, qui lui aurait demandé de rester à sa place de joueur.  

Selon plusieurs médias catalans dont Sport et Mundo Deportivo, Baldé aurait été informé qu'il ne serait plus titulaire au Barça cette saison et qu'il devra se battre pour obtenir des minutes. Ce qui aurait poussé le joueur à rechercher des options ailleurs. Un possible transfert qui fait beaucoup de mal à Lamine Yamal, qui a construit une relation particulière avec le latéral espagnol. 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité