Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


La réponse géniale de Sadio Mané aux critiques d’Amdy Moustapha Faye «Je fais une promesse aux Sénégalais, Salah : «Maintenant, je veux gagner la Can»


Rédigé le Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:17 | Lu 52 fois | 0 commentaire(s)




La réponse géniale de Sadio Mané aux critiques d’Amdy Moustapha Faye «Je fais une promesse aux Sénégalais, Salah : «Maintenant, je veux gagner la Can»
SADIO MANE: «Je fais une promesse aux Sénégalais qu’ un jour, je gagnerai ce trophée» 

Battu encore par Mohamed Salah pour le Ballon d’or africain, Sadio Mané s’est dit déçu pour le peuple sénégalais qui attendait son sacre.


«Je félicite Salah qui mérite de gagner. Et je dis au peuple sénégalais de continuer à prier pour nous. Nous n’avons que notre pays, le Sénégal qu’on aime tant. Il y a une Can à préparer et nous allons essayer de le faire de notre mieux pour rendre fier ce pays. Ce n’est pas facile. Je suis un joueur au-devant de la scène, donc j’accepte les critiques. Je les prends de façon positive. Et je fais une promesse aux Sénégalais qu’un jour, je gagnerai ce trophée. C’est mon rêve de gamin de gagner ce trophée. Aujourd’hui, je ne l’ai pas. Je continuerai à me battre pour l’avoir l’année prochaine», lance-t-il avec le sourire. «Je suis déçu pour mes fans et surtout pour le public sénégalais, qui attendaient mon sacre, mais c’est la vie. Nous sommes des croyants. Il faut accepter le verdict. Il ne faudrait pas se mettre trop de pression. Il faut que le peuple soit derrière nous pour réaliser une bonne Can», ajoute Mané qui a glissé un petit tacle à Amdy Moustapha Faye, qui souvent a été très dur avec lui. L’enfant de Bambali lui a répondu à sa manière. «Il me critique tous les jours, mais je le prends de façon positive», lance-t-il à Amdy.  

Salah : «Maintenant, je veux gagner la Can»

Pour sa part, Mohamed Salah s’est dit très heureux de remporter ce trophée pour la deuxième fois. «Quand j’étais jeune, je rêvais toujours de remporter des trophées africains. Aujourd’hui, j’aimerais gagner la Coupe d’Afrique avec l’Égypte, surtout qu’on l’organise cette année chez nous. Mon rêve maintenant, c’est de gagner cette Can, c’est une excitation et une expérience qui sera inoubliable. Je fais toujours de mon mieux pour avoir de meilleures performances. C’est ça qui me pousse à aller de l’avant et travailler davantage. Nous attendons avec impatience de remporter le huitième titre africain pour l’Égypte». 

M.ND



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook