La réplique salée du PCA de la TDS El Hadj Ndiaye à Sidy Diagne d ‘EXCAF TELECOM : Sidy a t’il la trouille devant la vérité.


Rédigé le Samedi 24 Août 2019 à 14:26 | Lu 293 fois | 1 commentaire(s)



La bataille pour le nouveau basculement de la Tnt, prévu à la fin de l'année, fait rage. Le Conseil d'administration de la Société de télédiffusion du Sénégal (Tds Sa), dirigé par El Hadji Ndiaye, commence à poser les jalons avec ceux qui s'activent dans l'audiovisuel. Une démarche vue d'un très mauvais oeil par certains.


La réplique salée du PCA de la TDS El Hadj Ndiaye à Sidy Diagne d ‘EXCAF TELECOM : Sidy a t’il la trouille devant la vérité.
Après cette parution dans certains sites en lignes , que le PCA  de la TDS  juge mal saine de la part du commanditaire qui n’est personne d’autre que Sidy Diagne  d’Excaf Telecom qui a la trouille que la vérité s’éclate . En effet qui se sent morveux se mouche, de quoi à t’il peur sur la gestion des décodeurs qui devraient etre distribués si tout était en règles. Ce qui oppose El Hadj Ndiaye de la 2STV , PCA de la TDS et le patron d’EXCAF TELECOM n’est rien d’autre que Sidy Diagne  a voulu raconté des conneries mals saines sur la gestion que l’avait confié le chef de l’etat sur le nouveau basculement de la Tnt, prévu à la fin de l'année, lors d’une rencontre au ministère de la culture et de la communication sous la présence de l'équipe du DG de la  TDS qui  absent du pays et le PCA El hadj Ndiaye qui a été nommé par décret du président de la république qui avait tous les droits d’y siéger. Vu que depuis sa nomination il a démissionné de tous les postes de ses chaines de télévisions, pour ne pas être juge et partie . Ce qui est le contraire de Sidy
 Diagne qui est toujours éditeurs, diffuseurs et propriétaire. Après la déclaration de ce dernier qui n’a pas voulu rétablir la vraie histoire de sa gestion mal saine , le Pca de la Tds , El hadj Ndiaye a balayé tous ses tissus de mensonges venant de Sidy Diagne et promet de rétablir toutes la vérité. Par cette trouille du patron d’excaf télécom des articles ont été commandité pour brouiller les pistes de la vérité. Mais El Hadj Ndiaye promet de ne rien lui laisser pour l’éclatement de la vérité sur sa gestion et les colossales sommes encaissées qui devraient servir à distribuer les décodeurs à la veille des campagnes présidentielles.
 
 



1.Posté par mya le 24/08/2019 17:58
78 526 25 32 -77 217 53 52
Nous vous proposons :
-massage doux, relaxant 10 000 fr ,
-massage 4 mains ( 2 filles) 15 000 fr,
-massage lomi lomi 20 000 fr
-massage à hôtel à 35 000 fr.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT