Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


La mère des deux frères tués: « Ce que l’un de mes fils m’a dit avant de mourir »


Rédigé le Lundi 7 Septembre 2015 à 17:09 | Lu 980 fois | 0 commentaire(s)



La cité Millionnaire ne s’est pas levée du bon pied ce lundi 07 septembre. En cause, le double meurtre perpétré sur sa circonférence par un nommé Bouba Sakho. Affligés par la mort des leurs, les parents des victimes ne demandent ni plus ni moins que le retour de la peine de mort.


La mère des deux frères tués: « Ce que l’un de mes fils m’a dit avant de mourir »
Un soir a suffi à Bouba Sakho pour mettre fin aux jours des frères Nassirou et Abdourahmane Bâ dit Mara de la cité Millionnaire de Grand-Yoff. Un double meurtre dont le mobile n’est pas connu pour l’heure mais qui a été commis devant la mère des victimes. Elle se souvient de tous les détails. « C’est la même personne qui les a tués. Ils sont morts sous mes yeux. L’un est même tombé devant moi et avant de rendre l’âme, il disait : ‘maman, je vais mourir’ », raconte la mère des frères Bâ.

Leur père n’étant plus de ce monde, leur oncle a été appelé à la rescousse. Mais Abdoul Kader Bâ n’a pu rien faire pour sauver ses deux neveux. Peiné au plus haut point par leur disparition, il ne dissimule pas son tourment à la RFM. « Ils ont été poignardés cruellement. C’est un crimeodieux (il se répète). Je pèse bien mes mots », fait-il constater, affligé.

Et de réclamer la loi du talion. « De son vivant, El Hadji Abdoul Aziz Sy Dabakh a toujours décrié l’abolition de la peine de mort. Avant qu’il ne retourne au Ciel, il a demandé à ce qu’on fasse revenir la peine de pour éviter certaines situations », rappelle-t-il pour légitimer son désir de voir la peine de mort renaître de ses cendres.

Le présumé meurtrier est placé en garde à vue au commissariat de Grand-Yoff.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT