La Section de Recherches confisque les téléphones de Coumba Kane


Rédigé le Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:46 | Lu 192 fois | 1 commentaire(s)



Les investigations sur le « kidnapping » de Coumba Kane se poursuivent. Les éléments de la Section de Recherches, qui ne lâchent pas le morceau, ont saisi les téléphones de la dame.

Ce, indique L’Observateur qui donne l’information, pour une exploitation minutieuse, mais aussi tenter de borner les téléphones portables de ses « ravisseurs ».


La Section de Recherches confisque les téléphones de Coumba Kane
Suite et pas fin de l’épisode du présumé enlèvement de Coumba Kane. Cette dernière, devenue tristement célèbre n’est plus à son domicile conjugal. Selon L’Obs qui donne l’information, d’aucuns pensent que Coumba Kane s’est exilée pour échapper aux regards critiques et inquisiteurs du voisinage, d’autres estiment que sa disparition est motivée par le seul fait qu’elle est à la disposition de la justice. « Coumba Kane n’a pas fui les observations et regards critiques des voisins. Il se trouve qu’elle est très éprouvée par cette histoire de kidnapping et tout ce qui a suivi. Pour lui permettre de se reposer afin de pouvoir tourner cette page en toute quiétude, son époux qui le soutient lui a proposé de prendre en sa compagnie quelques jours de vacances, loin du domicile familial », informe-t-on au journal.



1.Posté par mya le 22/01/2020 17:18
77 128 97 45 - 70 618 63 87
Un nouveau salon de massage innove avec des masseuses professionnelles très expérimentées qui maîtrisent bien les techniques de massage. Notre salon est rempli de luxe dans un beau design avec une ambiance de bien être zen.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT