La Première Dame Marème Sall, marraine de la maternité Bintou Sonko de Diass


Rédigé le Mercredi 22 Avril 2015 à 21:08 | Lu 512 fois | 0 commentaire(s)



La Première Dame Marème Sall a procédé ce mardi 21 avril 2015 à l’inauguration de la maternité de Diass. Un complexe dont elle est la marraine. Marème Sall était accompagnée par Mme le Ministre de la Santé Mme Awa Marie colle Seck et une délégation de la Fondation Servir le Sénégal.


La Première Dame Marème Sall, marraine de la maternité Bintou Sonko de Diass
Marème Sall confirme ainsi l’attention toute particulière qu’elle porte à la cause féminine. Les femmes de la Commune de Diass ont témoigné de leur gratitude et de leur reconnaissance à la Première Dame Marème Sall, des multiples efforts déployés pour une prise en charge médicale correcte des populations et particulièrement les femmes. 

La société Kirène rend hommage par l’édification de ce complexe, à Bintou Sonko, dont le complexe porte le nom. Elle est décédée lors d’un accouchement à Diass avec son nourrisson. 

Marème Sall a exprimé son immense plaisir et sa grande émotion de se retrouver auprès de ces populations pour célébrer la « solidarité humaine et la responsabilité sociétale de l’entreprise au service de l’humanité ». Elle a remercié les généreux donateurs et les différentes parties qui se sont accordées pou l’honorer avec beaucoup de générosité en la désignant marraine 
de cette maternité. 

La Première Dame Marème Sall, marraine de la maternité Bintou Sonko de Diass


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT