La Grande coalition Gueum Sa Bopp a déposé ce.jour la caution de 30 millions de FCFA à la caisse de dépôt et de consignations
Rédigé le Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:20 | Lu 145 fois | 1 commentaire(s)
La Grande coalition Gueum Sa Bopp a déposé ce.jour la caution de 30 millions de FCFA à la caisse de dépôt et de consignations en vue des élections municipales et départementales de janvier 2022.
La délégation était conduite par le mandataire National chargé des élections Mr Kalidou NIASSE accompagnée des leaders de la coalition Gueum Sa Bopp.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 30 Juin 2025 - 13:55 Baisse de l’investissement : Les éclairages du ministre des Finances, Cheikh Diba |
Lundi 30 Juin 2025 - 13:49 Le Président Diomaye Faye à Séville pour la Conférence internationale sur le financement du développement |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées