Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


LE PRÉFET DE DAKAR À LA TROUSSE DES CHARRETIERS


Rédigé le Jeudi 22 Août 2019 à 22:20 | Lu 141 fois | 0 commentaire(s)




Les charretiers, mécaniciens et autres occupants anarchiques, obstruant le passage situé derrière l’Eglise Sainte Thérèse, à Cerf-volant, dans la commune de Grand-Dakar, ont du souci à se faire. Le Préfet de Dakar, Alioune Badara Samb, est à leur trousse.

Dans la délégation du Gouverneur de Dakar, ce jeudi, 22 août, à la Grande Mosquée Massalikoul Jinane, il a été alerté par le Sous-préfet de Grand-Dakar, Mamadou Mbacké Fall. « Les charretiers attendent la nuit pour venir déverser leurs gravats. On a enlevé des tonnes et des tonnes de gravats ici, fulmine Mbackiou Faye, le représentant du Khalife général des mourides à Dakar. Il faut interdire les charretiers parce que là ce n’est pas un parking de charretiers ».


Pragmatique, Alioune Badara Samb a investi les lieux, en compagnie du Sous-préfet de l’arrondissement de Grand-Dakar et de Modou Awa Balla Ndiaye, conseiller municipal à la mairie de Grand-Dakar.


« On leur a envoyé plusieurs sommations depuis très longtemps mais ils sont très têtus, peste ce dernier. S’ils m’enlèvent toutes ces épaves, je serais très soulagé. C’est tout ce que je veux. Je suis très content d’entendre le Gouverneur et le Préfet en parler. Cela doit être réalisé le plus rapidement possible parce que ce n’est pas normal. » Téléphone en main, le Préfet de Dakar a multiplié les coups de fil, mobilisant ses services. Vers un grand ménage.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook