google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


LE MESSAGE DE KARIM WADE AUX SÉNÉGALAIS


Rédigé le Vendredi 31 Juillet 2020 à 03:04 | Lu 351 fois | 0 commentaire(s)




La communauté musulmane du Sénégal va célébrer, ce vendredi, la fête de l’Aïd-el-Kebir communément appelée Tabaski. En prélude à cette fête, le fils de l’ancien président de la République présente ses vœux aux Sénégalais. « Nous célébrons cette année la fête de l’Aid El Kébir dans un contexte très particulier, marqué par la lourde présence de la pandémie du Coronavirus dans notre pays et partout à travers le monde », a rappelé Karim dans un communiqué de presse. Avant d’ajouter : « La situation sanitaire inédite en cours nous appelle tous, quelle que soit notre appartenance politique, ethnique ou religieuse à travailler de concert, pour endiguer la pandémie du coronavirus, en respectant les mesures barrières recommandées par les autorités de la santé ».

Par ailleurs, Karim Wade a profité de l’occasion pour formuler ses « vœux chaleureux » de prompt rétablissement à l’endroit des malades et des prières ardentes pour le repos de l’âme de celles et ceux qui ont rendu l’âme.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :