Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


LDC/CAF: Le président de Zamalek menace Fatma Samoura : « vous verrez qui est le président de Zamalek »


Rédigé le Vendredi 4 Octobre 2019 à 19:55 | Lu 546 fois | 0 commentaire(s)




LDC/CAF: Le président de Zamalek menace Fatma Samoura : « vous verrez qui est le président de Zamalek »

Mortada Mansour le président de Zamalek  a critiqué la faiblesse de la CAF, qui a envoyé une autre lettre à la Fédération égyptienne, l’informant qu’elle mènerait des enquêtes sur ce mouvement. Le Zamalek s’est rendu au stade Borg El Arab dimanche à la même heure, a attendu plus de 15 minutes conformément au règlement, puis l’arbitre a décidé de mettre fin au match avec une victoire 3-0 pour Zamalek.

Un résultat qui risque fortement de ne pas être validé par la CAF le 8 octobre en cours. Conscient de cela, Mortada Mansour, tente un coup de pression et s’en prend à Fatma Samoura, la secrétaire générale de la FIFA et déléguée générale pour l’Afrique.

Dans une déclaration aux médias égyptiens, le président du Zamalek estime que Samoura ne doit pas régler ses comptes avec l’Égypte sur le compte du Zamalek et accuse Samoura d’être derrière la fronde: « Si vous faites quoi que ce soit, vous verrez qui est le président de Zamalek », menace le président du club égyptien.

Rappelons que Fatma Samoura supervise actuelment la Caf jusqu’à la prochaine élection  sur recommandation de Infantino, car Ahmad Ahmad, accusé de corruption et de harcèlement par l’ancien secrétaire général de la Caf l’égyptien Amr Fahmy, a maillé avec la justice française.

Mourtada Mansour poursuit : »Le président de Génération Foot et et la Fédération sénégalaise de Football ont été irrespectueux à l’égard du Zamalek. Ils ont été torturés? Oui ils l’ont été dans l’hôtel, où ils dansaient avec Safinaz (danseuse égyptienne), rétorque Mansour Mourtada.

Compilation des meilleures actions d'El Hadji Diouf ➔


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook