Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


L’infidélité et les regrets l’emportent : Un instituteur se suicide après avoir engrossé une élève


Rédigé le Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:05 | Lu 530 fois | 3 commentaire(s)



Ehui Ahoua Francis, instituteur de 34 ans en poste dans le village de Boussoué en Côte-d’Ivoire, l’un des deux villages chef-lieu de la sous-préfecture de Gbolouville dans l’Agneby-Tiassa, a été retrouvé mort par noyade le dimanche 17 octobre 2021 en milieu de matinée, a appris l’AIP auprès des sources sécuritaire, médicale et proche de l’enseignant.


L’infidélité et les regrets l’emportent : Un instituteur se suicide après avoir engrossé une élève
Selon les premiers éléments recueillis, dont les conclusions du corps médical, un texto envoyé à son épouse et un mot laissé près du lieu où le corps a été retrouvé, tout porte à confirmer la thèse du suicide. En effet, dans le texto envoyé à sa femme à 8h14 mn, il est écrit :

«(...) C’est du campement que je t’écris et après réception, je ne serai plus de ce monde. Alerte les gens et venez récupérer mon corps au puits».

Lorsque Adeline, son épouse, également institutrice, reçoit le message, elle informe aussitôt un autre collègue qui se rend au lieu cité.

Il retrouve son collègue à moitié plongé dans un fût rempli d'eau. Il renverse le fût et l’en retire pour essayer de le sauver désespérément en lui faisant un massage cardiaque et une bouche à bouche, en vain. Il retourne alors sur ses pas pour alerter les autres collègues et la communauté villageoise.

La gendarmerie nationale de Tiassalé, arrivée sur les lieux accompagnée du corps médical, constate la mort par noyade. Sur un bout de papier retrouvé près du corps, il est écrit : «moi EAF, j’ai mis enceinte Emma, une collégienne de Batera. À ma fille Elvira, une pensée de Dieu et à Adeline, un autre mari adorable».

Les services des pompes funèbres ont procédé à l’enlèvement du corps tandis que les enquêteurs de la gendarmerie poursuivent leurs investigations.
Tribune



1.Posté par Mildred Chin le 24/10/2021 15:23
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par MagenBradsher le 24/10/2021 18:26
J'ai commencé à gagner 155 $ / heure pendant mon temps libre en faisant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner de l'argent. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais… ..
Pour plus de détails, visitez le lien donné …… .. >>> Www.SmartPay1.Com

3.Posté par RuthMcGuigan le 24/10/2021 23:48
Une mère célibataire avec 4 enfants a perdu son emploi mais a pu rester au top en encaissant en continu 1500 $ par semaine avec un travail en ligne qu'elle a trouvé sur Internet... Vérifiez les détails ICI.... Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT