Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


L’étonnante révélation de Fally Ipupa sur son hygiène de vie


Rédigé le Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:25 | Lu 276 fois | 0 commentaire(s)




L’étonnante révélation de Fally Ipupa sur son hygiène de vie

Le constat qui est généralement fait dans le monde du showbiz, c’est que c’est un milieu dans lequel l’alcool, la drogue et le sexe sont monnaie courante. Rares sont les stars et artistes du milieu du showbiz qui résistent à la tentation des vices notamment, à la débauche s*xuelle.

Il y a cependant des artistes qui parviennent à résister à la dictature de leurs sens. C’est le cas du chanteur congolais Fally Ipupa alias « Dicape la merveille ».

Invité dans l’émission « On s’éclate sur la radio » sur Vibe Radio Côte d’ivoire, repris par Afrikmag, le célèbre chanteur congolais s’est confié sur ses préférences dans la vie. Confidence faite dans la rubrique « un peu décalée », intitulée « Plutôt ceci plutôt cela ».

Selon l’artiste de 40 ans, il n’a jamais bu; encore moins fumé… « Je ne bois pas, je ne fume pas…Ça ne me dit rien… Je veux avoir un corps sain. En plus, l’alcool est amer apparemment…» , a expliqué l’ancien chanteur du groupe Quartier Latin de Koffi Olomidé. Fally affirme que c’est de là qu’il tire sa force et sa forme tant enviées.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Août 2026 - 15:43 Nice : Ineos bloque la piste Bamba Dieng

Vendredi 14 Août 2026 - 22:52 Mercato: Messi rejoint le championnat saoudien !



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité