L’enquête sur la mort de l’étudiant tué à Louga progresse


Rédigé le Vendredi 23 Août 2013 à 16:04 | Lu 80 fois | 0 commentaire(s)



L’enquête sur la mort de l’étudiant tué à Louga progresse
Huit adolescents sont entendus au commissariat central de Louga, dans le cadre d’une enquête ouverte, après le décès, jeudi, d’un étudiant d’une vingtaine d’années, poignardé, lors d’une bagarre intervenue dans la nuit de samedi à dimanche. Les huit jeunes convoqués et entendus par la police sont suspectés d’avoir pris part à la bagarre lors de laquelle l’étudiant en première année de droit à l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis a reçu un coup de couteau à hauteur de la nuque.


Le jeune homme, plongé dans le coma pendant quatre jours, a rendu l’âme jeudi tôt le matin à l’hôpital Principal de Dakar où il avait été admis d’urgence lundi afin de subir une intervention chirurgicale. Dans un premier temps, le garçon avait été admis à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, pour y subir les premiers soins.


Tout serait parti d’une altercation entre deux groupes de jeunes, habitant respectivement les quartiers Montagne et Santhiaba, dans la commune de Louga. Ils se seraient affrontés au sujet d’une soirée dansante qu’organisait l'un des deux groupes au centre culturel régional. Une bagarre lors de laquelle la victime a été atteinte à la nuque à l’aide d’un couteau par un jeune homme activement recherché par la police. D’après plusieurs témoignages, le présumé auteur du coup de couteau se serait fondu dans la nature, après avoir commis cet acte.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés