L'armée de l'Air sénégalaise se renforce: Les images de la réception des nouveaux aéronefs
Rédigé le Mercredi 7 Avril 2021 à 23:10 | Lu 159 fois | 0 commentaire(s)
Comme rappelé hier dans nos colonnes, l’Armée de l’Air, qui était jusque dans les années Diouf et Wade, le « parent pauvre» ou le « corps pauvre » des armées, continue à s’accroître et à renouveler sa flotte de guerre.
Dans le cadre de l’accroissement des capacités de l’armée de l’Air, le Ministre des Forces armées Me Sidiki Kaba a présidé à la base aérienne Capitaine Andalla Cisse de Ouakam, le cérémonie de #réception_des_avions 🛩 Casa 235 MPA et KA-1S, en présence du général de corps d'armée Cheikh Wade, Cemga.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 15 Septembre 2025 - 20:12 Grave révélation de Tange sur l'animateur Ndiack Ba démasque le discours de Sonko sur le FMI à Milan |
Lundi 15 Septembre 2025 - 19:57 Surprenante réaction de Tange sur la réponse cinglante de Macky Sall à Sonko sur son Diaspora Bond |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées