Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Koumpentoum : 4 morts dans deux accidents


Rédigé le Vendredi 14 Juin 2024 à 21:45 | Lu 137 fois | 1 commentaire(s)




Le département de Koumpentoum a vécu une journée tragique, avec deux accidents mortels de la circulation. En effet, quatre personnes, dont une dame et deux enfants, en partance pour Kabendou pour les besoins de la Tabaski, ont péri.

Selon "Seneweb", sur la route de Payar, un car s'est renversé. Un des passagers, un vieil homme d'une soixantaine d'années, y a laissé la vie et un blessé a été enregistré.

Un second accident est survenu sur la route nationale n°1, à hauteur de Malème Niani. Une Toyota Prado V8 en provenance de Dakar pour Kabendou, dans la région de Kolda, a fait des tonneaux, à la suite de l'éclatement d'un pneu. Une dame et deux enfants à bord, ont perdu la vie sur le coup.

Le spectacle était insoutenable à cause de la violence du choc. Les sapeurs-pompiers ont déposé les corps sans vie à la morgue du Centre hospitalier régional de Tambacounda, après les constats d'usage de la gendarmerie de Koumpentoum.



1.Posté par Asha Wright le 15/06/2024 15:27
REJOIGNEZ-NOUS Gagner de l'argent est très simple et très simple de nos jours. 2024 est l’année pour gagner de l’argent en ligne. Je suis ici pour vous dire qu'il est si facile de gagner plus de 15 000 $ chaque mois en travaillant en ligne. J'ai rejoint ce poste il y a 3 mois et lors de mon premier jour de travail sans aucune expérience des emplois en ligne, j'ai gagné 524 $. C'est tout simplement incroyable. Rejoignez-nous maintenant en

Suivez les instructions ici............

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT