Kolda : Interdit de tapage nocturne, un charlatan tue son logeur de 66 ans


Rédigé le Jeudi 10 Février 2022 à 12:08 | Lu 216 fois | 1 commentaire(s)




Kolda : Interdit de tapage nocturne, un charlatan tue son logeur de 66 ans
Ce charlatan du nom de Abdoulaye Sow nouvellement accueilli dans la maison il y a seulement 04 jours en attendant qu'il se trouve un logement, a toujours haussé le volume de sa radio chaque nuit. 






Un tapage nocturne que le fils du vieux Souleymane Diallo ne pouvait accepter. Et c'est dans le souci de rappeler à l'ordre cet charlatan étranger, qu'une vive altercation a eu lieu entre le fils de Souleymane et ce charlatan. Lors de l'intervention de 
Souleymane Diallo, chef de la famille, le charlatan lui a asséné un coup de coupe-coupe à la tête. 
 




Évacué d'urgence à l'hôpital régional, Souleymane Diallo a succombé de ses blessures. Son corps à la morgue de l'hôpital, Abdoulaye Sow, charlatan de son état, est en garde à vue au commissariat urbain.




 Les faits se sont déroulés ce mercredi aux environs de 19 h au quartier Saré Moussa dans la commune de Kolda où les populations sont plongées dans la tristesse et la désolation. Rapporte Vipeoples .



1.Posté par Renee le 10/02/2022 21:59
Commencez dès maintenant à gagner chaque semaine plus de 5 000 $ en faisant un travail à domicile très simple et facile en ligne. Le mois dernier, j'ai gagné 19735 $ en faisant ce travail en ligne juste à temps partiel pendant seulement 2 heures. une journée avec mon ordinateur portable. Ce travail est tout simplement génial et facile à faire à temps partiel. Tout le monde peut maintenant l'obtenir et commencer à gagner plus d'argent en ligne simplement en suivant les instructions ici............☛☛☛☛☛ http://Www.Cash46.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT