google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Khady Ndiaye Bijou enceinte ? Les clichés qui sèment le doute


Rédigé le Mercredi 27 Mai 2020 à 16:24 | Lu 265 fois | 0 commentaire(s)




Khady Ndiaye Bijou enceinte ? Les clichés qui sèment le doute

Khady Ndiaye Bijou de la Télévision Futurs Médias (TFM) est surnommée madame Sy depuis 2015. Aujourd’hui mère de deux enfants, elle est aux petits soins de sa petite famille après le petit écran. Cependant, plusieurs téléspectateurs se posent la question à savoir, où est-elle passée ces derniers temps?

Télétravail

Au début de la crise sanitaire au Sénégal, la célèbre animatrice de l’émission matinale « Yeewu Leen » faisait le télétravail pour présenter sa rubrique en direct, avait remarqué DakarLeaks. Cette jeune dame qui était toujours aux côtés de Pape Cheikh Diallo, s’est faite rare depuis quelques temps.

Absente dans « Quartier Général »

Bijou Ndiaye qui faisait partie des chroniqueurs de « Quartier Général », ne figurait pas aussi dans l’équipe de son collègue Pape Cheikh. Une nouvelle situation qui installe à nouveau le doute dans la tête des téléspectateurs de la TFM.

Sur internet, DakarLeaks découvre de nouveaux clichés de l’animatrice qui peuvent peut-être répondre aux différentes questions que se posent ses fans. Serait-elle enceinte?

Un détail intriguant ne passe pas inaperçu. En effet, Bijou Ndiaye est vêtue de grand boubous dans toutes ses dernières apparitions. Attendrait-elle un troisième enfant? Qu’est-ce qu’elle cache derrière ces grands habits? Qu’est-ce qui a pu provoquer son changement corporel?

Voici ses dernières photos où elle s’affiche en amoureux avec son prince charmant et sa fille.

 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT