google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Keur Massar Nord : La caravane de Gueum Sa Bopp attaquée par des nervis armés d’Assome Diatta


Rédigé le Lundi 17 Janvier 2022 à 16:52 | Lu 197 fois | 6 commentaire(s)



Des scènes de violences inouïes ont été encore notées, samedi, dans la commune de Keur Massar Nord. Des préposés à la sécurité du camp d’Aminata Assome Diatta – dépeints comme des nervis ont usé de la violence pour empêcher la caravane du candidat de la grande coalition Gueum Sa Bopp de passer a appris Les Echos.


Les abords immédiats du terrain «Aiglon» de la commune de Keur Massar Nord ont été le théâtre de violents affrontements entre des partisans du candidat de Gueum Sa Bopp, Moussa Camara, et ceux de la candidate de Benno Bokk Yakaar (Bby), Aminata Assome Diatta, par ailleurs ministre du Commerce.

Alors que la candidate de Bby, Aminata Assome Diatta, reçoit l’association des délégués de quartier de Keur Massar Nord au terrain de football «Aiglon» pour une signature de conventions, la caravane du candidat de Gueum Sa Bopp, Moussa Camara, débarque sur les lieux,  pousse des vivats et scande à tout rompre des slogans à l’honneur de leur leader sur une des voitures sonorisées.

Les gros bras d’Assome Diatta crient à la provocation et insultent à tout va 

Un geste que des préposés à la sécurité d’Assome Diatta considèrent comme de la provocation. Ils interceptent la caravane de Gueum Sa Bopp sur la route et les intiment l’ordre de rebrousser chemin. Mais, les partisans de Moussa Camara, tempèrent et tentent d’engager une séance d’explications avec les inconditionnels de la candidate de la coalition de Bby. Seulement, ces derniers refusent catégoriquement de les écouter, débitent à tout va des grossièretés et les somment de quitter immédiatement les lieux.

Ils se jettent brusquement sur des caravaniers, les bousculent et les repoussent avec violence. Des caravaniers sautent des véhicules et détalent comme des lapins. Ils sont pris en chasse par les nervis du camp adverse, qui les pourchassent, rattrapent quelques-uns parmi eux et les bastonnent sauvagement.

Des caravaniers blessés, des plaintes à la gendarmerie contre les nervis non encore identifiés

Des blessés ont été dénombrés dans le camp de la caravane du candidat de Gueum Sa Bopp. Ceux-ci ont d’ailleurs déposé, hier, des plaintes contre les nervis armés et non encore identifiés à la brigade territoriale de gendarmerie du département de Keur Massar, qui a été littéralement envahie par les caravaniers malmenés. Une enquête a été ouverte.




1.Posté par Lauren Tucker le 17/01/2022 17:30
Je suis payé plus de 💵600 $ par jour en travaillant à domicile. Je suis très heureux de partager mon histoire ici parce que moi et mon ami, nous avons tous les deux obtenu 💵16 000 + dans le travail du mois dernier. Cela ne nécessite que quelques compétences de base en matière de copier-coller. N'importe qui peut le faire et rendre la vie facile. si vous avez donné 1 heure à cela sur mobile, c'est suffisant. Voici ce que nous avons fait…


Cliquez sous la page Web… ...........

2.Posté par Tracy Whitted le 17/01/2022 17:49
Je suis payé plus de 💵160$ USD à 💵790 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵121 270 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais
......👉

3.Posté par CaraGarcia le 17/01/2022 18:06
Je suis payé plus de 87 $ de l'heure en travaillant à domicile avec 2 enfants à la maison. Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de le faire, mais ma meilleure amie gagne plus de 10 000 par mois en faisant cela et elle m'a convaincu d'essayer. Le potentiel avec cela est infini. Voici ce que j'ai fait... http://Www.JobNews1.com

4.Posté par TammySauers le 17/01/2022 18:38
[REJOIGNEZ-NOUS] Je gagne un bon salaire à la maison entre 16 580 $ et 47 065 $ / semaine, ce qui est incroyable il y a moins d'un an, j'étais sans emploi dans une économie horrible. Je remercie Dieu chaque jour d'avoir reçu ces instructions et il est maintenant de mon devoir de les transmettre et de les partager avec tout le monde,
Voici que j'ai commencé.…………>> http://Www.SmartPay1.com

5.Posté par MozelleBradley le 17/01/2022 18:49
Incroyable! Je gagne 85 $ par heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et je fais un travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne... Je suis très heureux partager cette opportunité de travail avec vous... C'est définitivement le meilleur travail que j'aie jamais eu...
Découvrez-le ici>>.......... www.pays11.com

6.Posté par Nathalia le 18/01/2022 06:23
My last paycheck was $2500 for working 12 hours a week online. My sisters friend has been averaging 8k for months now and she works about 30 hours a week. I can't believe how easy it was once I tried it out. The potential with this is endless. This is what I do... http://www.TopcityPay.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT