google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Kawteef ! Guigui poserait « nue » devant le photographe Dago


Rédigé le Mercredi 4 Juin 2014 à 17:41 | Lu 743 fois | 0 commentaire(s)




Kawteef ! Guigui poserait « nue » devant le photographe Dago
C’est une info qui va faire jaser plus d’un, au motif qu’elle garde un cachet ô combien surréaliste. De quoi s’agit-il ? De Guigui, la nouvelle coqueluche de la musique sénégalaise évoluant dans la Pop-mbalax, la starlette, sulfureuse et très provocatrice, qui serait en couple et qui pose « nue » pour le photographe et designer sénégalais, Ousmane Ndiaye Dago.

Selon Times24.info parcouru par Actusen.com, prolifique dans son art, le photographe, qui provoque par ses images de Femme erre mettant en scène des femmes africaines enduites de terre faisant ressortir leur rondeur, expose d’ailleurs dans sa collection la musicienne sénégalaise.
 

Toujours d’après nos confrères de Times24.info, si Guigui a pris la peine, il y a de cela quelques semaines, de faire une sortie dans la presse lors d’un entretien qu’elle a accordé au quotidien people, Le Populaire, pour déclarer à qui veut l’entendre qu’elle est un cœur à prendre, une source pas du tout hasardeuse affirme bien le contraire : «Je ne sors pas, je n’ai pas de copain, ni rien. Je n’ai même pas une amie. Non, j’en ai une seule, c’est ma mère », soutenait-elle.
 

Interpellé par times24.info sur sa supposée relation intime avec Guigui, le photographe Dago nie en bloc. Pour ce dernier, la chanteuse est juste une bonne amie. Guigui est une amie que je connais depuis très longtemps. Il n’existe qu’une relation d’amitié entre elle et moi. C’est une femme intelligente qui est en train de passer son doctorat », dixit Ousmane Ndiaye Dago.
 

Mais, notre source va plus loin. Guigui fait partie de ces nombreuses jeunes filles qui posent « nues » devant l’objectif de l’artiste. Ce que le photographe ne nie pas, mais précise : « Guigui a posé pour moi, mais avec ses habits comme d’autres célébrités l’ont d’ailleurs fait pour moi. Je ne l’ai pas photographiée enduite de terre. Je suis un père de famille qui a d’autres préoccupations », tonne Dago.
 

Mais, Guigui, la belle nymphe, de son vrai nom Ramatoulaye Clémentine Sarr, nous conforte sur la véracité et l’existence de ces informations. Interpellée à plusieurs reprises par times24.info, la chanteuse trouve toujours une excuse pour ne pas aborder la question.

Trois tentatives pour avoir son point de vue sur sa prétendue relation et ses poses photos avec le photographe, Dago, restent sans suite: « je vous rappelle…», lance la starlette.

Couly Cassé
Times24.info


Kawteef ! Guigui poserait « nue » devant le photographe Dago


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT