
Kate Middleton, l’épouse du prince William, a donné naissance à un garçon
L’annonce a été faite lundi par le palais de Kensington. L’enfant rejoint George et Charlotte, et prend la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique.
Kate MiddÂleÂton a intéÂgré l’hôpiÂtal Saint Mary ce lundi 23 avril. L’accouÂcheÂment du troiÂsième royal baby est donc immiÂnent !
Alerte royal baby ! Kate MiddÂleÂton est entrée à la materÂnité ce lundi 23 avril. Selon les inforÂmaÂtions de la jourÂnaÂliste Rebecca English, la femme du prince William a été admise à la materÂnité à 6h du matin. Des inforÂmaÂtions qui laissent penser que l’annonce de la naisÂsance du royal baby pourÂrait arriÂver dans l’après-midi. Le prince William est à ses côtés, ajoutent nos confrères du Daily Mail.
La duchesse de Cambridge est sur le point d’accouÂcher de son troiÂsième enfant, un petit frère ou une petite soeur pour George et CharÂlotte. « Son Altesse royale la Duchesse de Cambridge a été admise à l’hôpiÂtal Saint Mary tôt ce matin », peut-on lire via un tweet publié par le palais de KensingÂton. Le travail a déjà commencé pour l’épouse du prince William, le nouveau-né devrait donc naître ce jour, alors que nous céléÂbrons la Saint-George. Les pronosÂtics des bookÂmaÂkers étaient justes : ils avaient présagé un accouÂcheÂment soit pour le 23 avril, soit pour l’anniÂverÂsaire de la reine, le 21 avril. Pour connaître le sexe du bébé, il faudra s’armer de patience : il ne sera révélé qu’après la naisÂsance royale.
Pour accueillir Kate MiddÂleÂton, une équipe de 20 profesÂsionÂnels est à son chevet, compoÂsée de deux obstéÂÂtriÂÂciens, trois sage-femmes, trois anesÂÂthéÂÂsistes, quatre membres du personÂÂnel opéraÂÂtoire, deux membres du personÂÂnel des unités de soins spéciaÂÂliÂÂsés en néonaÂÂtaÂÂloÂÂgie, quatre pédiatres, un techÂÂniÂÂcien de laboÂÂraÂÂtoire pour contrôÂÂler les échanÂÂtillons de sang et quatre chefs d’équipes. « Kate MiddÂÂleÂÂton connaît les équipes et elle se sent entre de très bonnes mains », a témoiÂgné une source à Vanity Fair.