Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Kate Middleton, l’épouse du prince William, a donné naissance à un garçon


Rédigé le Lundi 23 Avril 2018 à 18:53 | Lu 51 fois | 0 commentaire(s)




Kate Middleton, l’épouse du prince William, a donné naissance à un garçon

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a donné naissance à un garçon

L’annonce a été faite lundi par le palais de Kensington. L’enfant rejoint George et Charlotte, et prend la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique.

Kate Midd­le­ton a inté­gré l’hôpi­tal Saint Mary ce lundi 23 avril. L’accou­che­ment du troi­sième royal baby est donc immi­nent !

Alerte royal baby ! Kate Midd­le­ton est entrée à la mater­nité ce lundi 23 avril. Selon les infor­ma­tions de la jour­na­liste Rebecca English, la femme du prince William a été admise à la mater­nité à 6h du matin. Des infor­ma­tions qui laissent penser que l’annonce de la nais­sance du royal baby pour­rait arri­ver dans l’après-midi. Le prince William est à ses côtés, ajoutent nos confrères du Daily Mail.

La duchesse de Cambridge est sur le point d’accou­cher de son troi­sième enfant, un petit frère ou une petite soeur pour George et Char­lotte. « Son Altesse royale la Duchesse de Cambridge a été admise à l’hôpi­tal Saint Mary tôt ce matin », peut-on lire via un tweet publié par le palais de Kensing­ton. Le travail a déjà commencé pour l’épouse du prince William, le nouveau-né devrait donc naître ce jour, alors que nous célé­brons la Saint-George. Les pronos­tics des book­ma­kers étaient justes : ils avaient présagé un accou­che­ment soit pour le 23 avril, soit pour l’anni­ver­saire de la reine, le 21 avril. Pour connaître le sexe du bébé, il faudra s’armer de patience : il ne sera révélé qu’après la nais­sance royale.

Pour accueillir Kate Midd­le­ton, une équipe de 20 profes­sion­nels est à son chevet, compo­sée de deux obsté­­tri­­ciens, trois sage-femmes, trois anes­­thé­­sistes, quatre membres du person­­nel opéra­­toire, deux membres du person­­nel des unités de soins spécia­­li­­sés en néona­­ta­­lo­­gie, quatre pédiatres, un tech­­ni­­cien de labo­­ra­­toire pour contrô­­ler les échan­­tillons de sang et quatre chefs d’équipes. « Kate Midd­­le­­ton connaît les équipes et elle se sent entre de très bonnes mains », a témoi­gné une source à Vanity Fair.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT