Kaolack: Mady Cissé poignarde à mort sa deuxième épouse, ce qui s’est passé


Rédigé le Lundi 3 Avril 2023 à 14:19 | Lu 108 fois | 1 commentaire(s)




Kaolack: Mady Cissé poignarde à mort sa deuxième épouse, ce qui s’est passé

Une histoire tragique s’est produite ce dimanche 2 avril à Saré Mbana, dans la commune de Mbadakhoune, à Kaolack. Un nommé Mady Cissé, âgé d’une cinquantaine d’années, a poignardé sa deuxième femme, Adiara Dramé. Laquelle a succombé à ses blessures sur le coup, aux environs de 14h.

Tout est parti d’une banale dispute. Et la victime lui a lancé une pique, comme quoi il ne va jamais guérir de la maladie dont il souffre. Ce qui a mis ce dernier dans tous ses états, au point qu’il lui administre le coup fatal.

Père de sept enfants, Mady Cissé est chauffeur de profession, demeurant à Sengaz, dans la même commune. Il est en position de garde à vue à la Gendarmerie de Fass Barigo.

Les éléments de la Gendarmerie et le sous-préfet étaient présents sur les lieux du drame. Les sapeurs-pompiers ont ensuite déposé le corps sans vie de la victime à la morgue.




1.Posté par gloraramirez le 03/04/2023 23:58
I just received my 3rd payment order and $30,200 from an online agent, which I built up on my laptop in a month. This is a good job, and his regular salary is significantly higher than mine. Work now and start earning money online.
.
.
Go Here———–——————————————>>>>> http://Www.JobsRevenue.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT