google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Kalidou Koulibaly : « Edouard Mendy ? Il ne faut pas en faire une grande histoire, tout le monde est fautif »


Rédigé le Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:36 | Lu 100 fois | 3 commentaire(s)




Le capitaine des Lions ne compte pas lâcher Edouard Mendy, malgré les erreurs de ce dernier face aux Pays-Bas.

Pour leur premier match à la Coupe du Monde lundi dernier, les Lions du Sénégal s’inclinaient 2 à 0 face aux Pays-Bas. Les deux buts des néerlandais ont été inscrits en fin de rencontre après des erreurs individuelles de la part des Sénégalais, dont le gardien de but Edouard Mendy. Ce vendredi, ils doivent impérativement battre le Qatar pour garder de grandes chances quant à la suite de la compétition. Cela passe notamment par une remise en forme de la part de tout le groupe.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Kalidou Koulibaly n’a pas épinglé son gardien de but. Comme le sélectionneur Aliou Cissé, le capitaine des Lions maintient sa confiance en Edouard Mendy. « J’échange beaucoup avec Edouard. C’est un joueur très important pour nous, mais ça arrive d’avoir des moments comme ça. Il sait ce qu’il a à faire, ce que les autres joueurs ont à faire. On doit se remettre tous semble pour que l’équipe tourne bien. Si nous avons perdu c’est parce que tout le monde est fautif, pas seulement un joueur. Il ne faut pas en faire une grande histoire », a déclaré le capitaine des Lions.

Avant d’ajouter : « Nous devons tous être compétents dans notre domaine. On va essayer de l’être demain car ce sera un match difficile (contre le Qatar), donc on aura besoin de tout le monde. C’est dans l’union qu’on arrivera à passer cet obstacle. Je ne m’inquiète pas qu’Edouard fera un grand match demain. J’espère que tout le monde fera un grand match pour décrocher cette victoire. » Il semble donc qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer dans les rangs des Liions du Sénégal, dont la mission ce vendredi est très claire.

wiwsport.com




1.Posté par Roberalumbo le 24/11/2022 15:48
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

2.Posté par Jose Parker le 24/11/2022 17:13
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://www.LiveJob247.com

3.Posté par Gloria le 24/11/2022 17:17
I am able to create $88/h to complete few jobs on home computer. I’ve never thought that it’s even achievable but my closest mate earning $25k only within five weeks simply working this leading project & she had convinced me to join…
Discover extra details by going following link..... http://Www.EarnCash7.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT