Kafountine : Arrestation du présumé meurtrier de la dame Awa Cissé


Rédigé le Mardi 9 Juillet 2024 à 22:34 | Lu 96 fois | 0 commentaire(s)




Le présumé meurtrier de Awa Cissé, la femme enceinte tuée à coups de couteau dans sa chambre conjugale, à Kafountine, a été arrêté à Ziguinchor par des éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie de Ziguinchor, ce lundi.

Selon le quotidien "L’Observateur", repris par iGFM, le présumé meurtrier a été appréhendé à Kafountine par les gendarmes, qui ont exploité des renseignements, avant de mettre la main sur leur cible. Pour les besoins de l'enquête, le présumé meurtrier est gardé dans les locaux de la Section de Recherches de la gendarmerie, à Ziguinchor, informe le quotidien du Groupe Futurs Médias.

Pour rappel, Awa Cissé, mariée et mère de deux enfants, porteuse d'une grossesse de trois mois, a été retrouvée nuitamment dans sa chambre, en l'absence de son mari, avant d'être lâchement tuée à coups de machette, sous les yeux de ses deux enfants. Son corps sans vie qui gisait dans une mare de sang, avait été retrouvé dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 juin 2024, à Nafacounda, dans la commune de Kafountine.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT