Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


"Jubbanti" : Une nouvelle plateforme pour recueillir l’avis des Sénégalais sur le fonctionnement de la justice


Rédigé le Jeudi 23 Mai 2024 à 20:16 | Lu 165 fois | 0 commentaire(s)



Les citoyens sénégalais disposent désormais d'une opportunité sans précédent, pour exprimer leurs opinions sur le fonctionnement de la justice nationale, grâce à l'avènement de la plateforme novatrice "Jubbanti". Lancée en anticipation des assises de la justice, prévue le 28 mai, cette nouvelle application vise à recueillir les avis des Sénégalais, en vue d'optimiser les prestations du système judiciaire dans le pays.


Une avancée significative dans le domaine de la participation citoyenne, vient de voir le jour au Sénégal, avec le lancement de la plateforme "Jubbanti". Cette initiative, inaugurée ce jeudi, promet d'ouvrir un nouveau canal pour que les Sénégalais puissent exprimer leurs opinions sur le fonctionnement de la justice dans leur pays.

Les réactions des Sénégalais à cette nouvelle plateforme, sont largement positives, saluant cette initiative comme une avancée majeure, vers une justice plus transparente, accessible et juste. « Nous magnifions la mise en place de cette plateforme. C'est exactement ce dont nous avons besoin pour développer du pays : des actions concrètes, pas simplement des paroles en l'air. Ce lancement intervient en prélude à la journée des assises de la justice du 28 mai 2024.

"Jubbanti" se positionne ainsi comme un outil crucial pour recueillir l'opinion des Sénégalais, en vue d'améliorer les services du système judiciaire dans le pays.
»






Birame Khary Ndao


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT