google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Journée internationale de la femme : Un homme bat sa femme car elle lui a exigé de cuisiner


Rédigé le Samedi 8 Mars 2014 à 13:41 | Lu 369 fois | 0 commentaire(s)




VIPEOPLES.NET - Nous ne savons pas si ce fait doit être considèré comme une situation insolite ou un fait divers. Madame voulait, d´après ses voisins de Medina, célébrer la journée internationale de la femme en faisant des blagues à son mari. 

Alors que Monsieur Diouf revenait du travail, à l´heure de la pause, le mari s´est rendu compte que rien ne mijotait de la cuisine. Inquiet , il appelle sa femme pour lui demander des explications.

Madame Diouf : " Hier je t´ai dit de préparer le repas. Je suis sérieuse quand je disais ça. Alors prépare le riz au poisson pour moi en guise de notre amour... " rapporte toujours ses voisins.

Madame n´avait même pas terminé sa phrase qu´elle se voit secouée par une bonne et grosse gifle. Plus tard, ce sont des appels de détresse qui alerteront les habitants d´à coté. 

Quand les esprits se sont calmés, la soeur de Monsieur Diouf demande à sa femme le pourquoi de son comportement :

" Je lui ai dit de cuisiner pour moi pour célébrer ma journée. Il s´est énervé et m´a roué de coups donc il ne m´a pas laissé finir ma phrase. Il se trouve que j´ai préparé le déjeuner cependant je l´ai caché car je voulais voir s´il allait commencer à le faire "

Voila une blague qui a mal tourné. Faire croire à son mari qu´il n´y aura pas à manger aujourd´hui que s´il acceptait de faire mijoter la marmite, était chose incompréhensible pour lui. Madame voulait savoir jusque´ou Monsieur pouvait aller au nom de leur amour. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Juillet 2020 - 10:05 Aide alimentaire : Le riz et l'huile vendus



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT