google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Jimmy Mbaye: « Si Youssou Ndour était venu me dire qu’après sa pige au ministère, il … »


Rédigé le Samedi 14 Mars 2015 à 15:17 | Lu 459 fois | 0 commentaire(s)




Jimmy Mbaye: « Si Youssou Ndour était venu me dire qu’après sa pige au ministère, il … »

Jimmy Mbaye est revenu sur les raisons de son départ du « Super Étoile ». Pour le musicien, il n’a pas quitté le groupe qu’il a vu naître sur un coup de tête.

« Entre « Le Super Étoile » et Jimmy, c’est une question de principe. Le Super Étoile est un bébé que j’ai vu naître, je l’ai bercé et vu grandir. Donc, je ne vais pas le rejeter sur un coup de tête. Mais quand le principal intéressé se lève, un beau matin, pour dire qu’il met en veilleuse sa carrière d’artiste pour être ministre, je ne vais pas l’attendre, les bras croisés. Je n’attends pas quelqu’un qui est parti à l’aventure, parce que je ne connais pas la  date de son retour. Il est parti, mois aussi je suis parti », a t-il révélé.

Selon Jimmy Mbaye, son retour au « Super Étoile » aurait été possible si Youssou Ndour l’avait personnellement demandé de revenir. « Quand il est revenu, il m’a appelé, par personnes  interposées, ce que j’ai trouvé irrespectueux. On n’a pas besoin d’intermédiaires entre nous. Le Super Étoile était une famille et quand unpère veut parler à son fils, ile passe pas par des médiateurs. Si Youssou Ndour était venu me dire qu’après sa pige au ministère, il voulait qu’on reprenne les choses là où on les avait laissées, c’est sans problème que je serais retourné au Super Étoile.

Je ne sais pas si c’est lui qui les a envoyés, mais EL Hadj Mansour Mbaye et Gaston Mbengue sont venus me voir, ainsi que beaucoup d’autres. Le jour où il aura besoin de moi, il m’appellera. Mais en attendant, je poursuis mon bonhomme de chemin », a dit Jimmy Mbaye dans les colonnes de Rewmi.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité

Les articles les + vus de la semaine




Les articles les + commentées
google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT