“Je suis devenue accro au sexe à cause de mon oncle et de mon frère”


Rédigé le Lundi 11 Janvier 2016 à 15:02 | Lu 687 fois | 2 commentaire(s)



Initiée au sexe à bas âge par son oncle et ensuite par son frère, elle est devenue nymphomane.


“Je suis devenue accro au sexe à cause de mon oncle et de mon frère”

Etudiante à l’Université de Dakar, une jeune femme a raconté son calvaire samedi dernier dans l’émission Thème du Week-end de Walf FM. Son supplice à elle est on ne peut plus spécial et pour cause. Elle souffre de nymphomanie. En clair, elle ne peut se passer de sexe. “Je me préoccupe peu du profil de mon partenaire. Qu’il soit un homme marié, célibataire, un ami, m’importe peu. J’ai même entretenu des rapports sexuels avec mon neveu qui est mon cadet de deux ans”, lâche-t-elle au micro du reporter de Walf FM.

Pourtant, cette addiction sexuelle n’est pas pour contenter cette étudiante dont les études sont compromises. Elle avoue en avoir assez. “Je n’en peux plus. Je suis vraiment à bout de souffle et tout ce que je veux, c’est de trouver le moyen d’arrêter tout ça”, larmoie-t-elle non sans remettre en question la pertinence de la pratique de sa religion. “Je me demande même si tout ce que je fais pour me rapprocher de Dieu en vaut la peine. Je suis une personne souillée”, s’auto-flagelle la jeune dame. Qui accuse son oncle et son frère de l’avoir mise dans ce pétrin.

“C’est à l’âge de 14 ans que j’ai eu mon premier rapport sexuel et c’était avec mon oncle maternel. Ensuite, mon propre frère s’y est mis. Pendant cinq ans, il me forçait à satisfaire sa libido, et parfois deux fois par jour”, accuse-t-elle. “C’est ainsi que je suis devenue accro au sexe. Depuis que mon frère a mis fin à nos relations intimes, je me démerde pour trouver un partenaire. Pas plus tard qu’avant-hier, j’ai eu un rapport sexuel”, avoue-t-elle, le cœur lourd. De cette activité sexuelle intense, la jeune étudiante dit en avoir contracté une grossesse. “A force de coucher à gauche et à droite, j’ai fini par tomber enceinte. Malheureusement, je ne connais pas le père de mon enfant”, a-t-elle regretté tout en souhaitant de trouver un remède à ce calvaire qu’elle vit depuis maintenant 10 ans.




1.Posté par massage plaisir le 11/01/2016 16:07
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
salut moi c'est Kadhia, jeune peul de 20 ans seule dans mon apparte climatisé avec un décor somptueux.
je vous convie a venir passé des moments inoubliable.
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée
77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 78 474 11 73
TOUS LES JOURS DE 10H a 03H

2.Posté par la main du bonheur le 12/01/2016 00:36
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT