Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Jaaxay : la Police met fin aux agissements d’une bande , six personnes arrêtées pour vols nocturnes en réunion


Rédigé le Samedi 18 Octobre 2025 à 14:04 | Lu 77 fois | 0 commentaire(s)



Six présumés malfaiteurs ont été arrêtés par le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay pour vols nocturnes avec violences.


Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay, Parcelles Assainies et Niacourab, a interpellé ce 15 octobre 2025 six individus pour association de malfaiteurs et vols en réunion avec usage de violence.

Les faits remontent à une attaque survenue vers une heure du matin, au cours de laquelle un téléphone portable a été arraché à une femme.

Grâce à l’intervention des vigiles et des riverains, un suspect a été appréhendé avant que les autres membres du groupe ne soient retrouvés à la suite d’investigations policières.

Les mis en cause ont été déférés devant le parquet.
La Police nationale a réaffirmé sa détermination à protéger la population et rappelle que le numéro vert 800 00 17 00 reste disponible pour tout signalement utile.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT