Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ivresse publique manifeste : 3 filles de moins de 16 ans arrêtées par la police


Rédigé le Lundi 2 Novembre 2015 à 15:21 | Lu 155 fois | 1 commentaire(s)



Samedi soir, tous les chats sont gris, a-t-on l’habitude de dire. Et la règle n’est pas une exception pour ces trois filles âgées respectivement de 14, 15 et 16 ans, arrêtées par la police en état d’ébriété, ce samedi, au jardin public de Liberté 5, informe le journal Grand Place.


Ivresse publique manifeste : 3 filles de moins de 16 ans arrêtées par la police
Tout calme et tout discret n’est pas la devise de ces jeunes filles dans les vapes. Dans ce jardin public de Liberté 5 où elles ont été surprises par les policiers, elles se sont fait remarquer à cause de leur accoutrement indécent et l’état d’ébriété dans lequel elles se plaisaient. Chacune d’elle tenait une bouteille d’alcool enveloppée dans un sachet en papier et dégustait, à petites gorgées, le contenu. Sans gêne, les trois filles déambulaient dans toutes les directions à l’intérieur dudit jardin. Toutes vêtues de robes ou de mini jupes assortis de tops au dos nu, teint clair, les gamines ont attiré l’attention de plus d’un passant. Ivres, elles chialaient au beau milieu de la nuit jusqu’au moment où la police a débarqué. 

Elles ont été arrêtées manu militari pour le délit d’ivresse publique manifeste. Pis, soupçonnées d’être des filles de joie, ces dernières, qui étaient accompagnées d’un homme plus âgé qu’elles, conduisaient une voiture sans plaque d’immatriculation. N’ayant opposé aucune résistance, elles ont été conduite au commissariat de Dieuppeul. 



1.Posté par mado massage complet le 03/11/2015 09:19

N.B: PROMO: 20.000f pour tous types de massages.
1 séance achetée = la 2éme séance est a moitié prix(10.000f)

je vous convies a venir découvrir mes mains de fée.
je vous transporterai dans l’univers secret du massage.
satisfaction assuré
je comblerai vos attentes les plus fou!!!
(villa entière) discrétion totale
tel: 77 598 76 98 / 77 181 19 99
horaires: 24h/24h et 7jrs/7

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook