Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Italie : un parachutiste atterrit sur la pelouse lors de Sassuolo-Inter Milan


Rédigé le Lundi 21 Octobre 2019 à 13:32 | Lu 68 fois | 0 commentaire(s)




Italie : un parachutiste atterrit sur la pelouse lors de Sassuolo-Inter Milan

L’incident a eu lieu à la 43e minute, juste avant que l’attaquant milanais Romelu Lukaku ne tire un pénalty.

Il a été rapidement évacué par les agents de sécurité du stade. Un parachutiste a atterri sur la pelouse du Mapei Stadium de Sassuolo, lors de la première période du match entre l’équipe locale et l’Inter Milan, comptant pour la 8e journée du championnat d’Italie.

L’incident a eu lieu à la 43e minute, juste avant que Romelu Lukaku ne tire et réussisse le pénalty du 3-1 pour l’Inter. Les Milanais se sont finalement imposés 4-3.

Le diffuseur Dazn n’a pas montré les images lors de la retransmission du match en direct. Mais des photos et de courtes vidéos ont très vite circulé sur les réseaux sociaux en Italie.

Sur celles-ci, on voit l’homme, muni d’un casque sur lequel sont harnachées de petites caméras, se poser sur la pelouse dans une tenue aux couleurs de l’Italie. Il jette alors de grands coups d’œil autour de lui, comme perdu. Le personnel de la sécurité le presse rapidement de sortir du terrain, ce qu’il fait sans opposer de résistance.

La presse italienne ne dit pas, pour l’instant, si cet envahissement de terrain était prémédité. Ou s’il s’agit, à l’inverse, d’un atterrissage accidentel.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook