Italie : Un restaurateur sénégalais va payer près de 17 millions pour manque d’hygiène
Rédigé le Samedi 18 Mai 2019 à 16:39 | Lu 66 fois | 0 commentaire(s)
La saleté est-elle une tare congénitale des sénégalais ? Question à mille balles. Un restaurateur sénégalais établi à Milan a été condamné à payer une amende de 26 000 euros, soit 16,9 millions de Fcfa, rapporte Vox Populi. Les services de contrôle du préfet Giuseppe De Matteis ont relevé plusieurs manquements à l'hygiène (5 kg d’aliments en mauvais état, cafards morts et vivants…) dans son établissement, révèle la même source.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







