Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


International Un ado américain a-t-il tué pour être célèbre sur TikTok?


Rédigé le Lundi 10 Août 2020 à 13:07 | Lu 268 fois | 0 commentaire(s)




International Un ado américain a-t-il tué pour être célèbre sur TikTok?
Une querelle de voisinage, mise en avant sur le réseau social, a fini par tourner au drame.

Zachary Latham semblait être un jeune homme comme tout le monde. Vivant dans le sud du New Jersey, ce jeune Américain de 18 ans possédait un compte TikTok et une automobile bruyante, deux éléments se trouvant au centre de l'affaire judiciaire dont il est le pivot.

La famille Durham, voisine du jeune Latham, lui a reproché à plusieurs reprises de conduire de façon trop imprudente et de mettre en danger la sécurité des habitant·es du quartier. À plus d'une reprise, Catherine Durham, son mari William et leurs deux fils n'ont pas hésité à le lui faire savoir afin qu'il cesse de prendre le pâté de maison pour le circuit d'Indianapolis.

De ces différends, il existe des preuves vidéo, puisque Zachary Latham en a filmé des extraits avant de les publier sur TikTok, le réseau social plébiscité par les plus jeunes. Dans l'une des vidéos, postée en avril dernier, Latham se confronte à Catherine Durham, qu'il appelle Karen, prénom générique utilisé pour s'adresser aux femmes (souvent blanches et aisées) de façon péjorative. La vidéo en question a été vue plus de 3 millions de fois sur TikTok.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT