Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Insécurité urbaine : La police de Thiès sauve deux agresseurs des mains de la foule


Rédigé le Jeudi 16 Octobre 2025 à 13:45 | Lu 75 fois | 0 commentaire(s)



Le Commissariat central de Thiès a interpellé deux jeunes présumés agresseurs, après une tentative de vol à l’arraché. L’un d’eux, grièvement blessé par la foule, a été hospitalisé. Les faits, rapportés par "seneweb.com", se sont déroulés dans la nuit du 13 octobre 2025.


Selon "seneweb.com", la police de Thiès a déjoué une tentative de vol à l’arraché dans le quartier Grand Standing, dans la nuit du 13 octobre 2025. Deux individus à moto, armés d’un couteau, auraient attaqué un passant, avant d’être pris à partie par la population.

Alertés, les agents de la brigade de recherches ont réussi à extirper les suspects, S. Diagne alias Abo (18 ans) et son complice G. Goumbala (17 ans), des mains de la foule. Le premier a été placé en garde-à-vue, tandis que le second, grièvement blessé, a été admis aux urgences du centre hospitalier régional.

D’après les informations de "seneweb.com", le jeune Goumbala souffrirait d’une hémorragie interne et a été transféré au service de neurochirurgie, pour une prise en charge spécialisée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT